Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où l'on vous parle, enfin, de la revue NAWA...

Le prochain numéro de la revue NAWA sera consultable en ligne, début juillet. Avec Isabelle Bonat-LucianiJudith Wiart et Frédérick Houdaer, nous mettons la dernière main à la pâte. D'ici là, le numéro " Paranormal, Bretzel et ménopause" est toujours à lire ( les premiers numéros figurent également dans les archives. Alors, faites le détour. Flânez à votre guise. Musardez sans vergogne ) et c'est gratuit et ça le restera et c'est, aussi et surtout, la preuve que quatre auteur(e)s peuvent œuvrer, ensemble, en mettant leur ego de côté. Bref, désormais vous connaissez le principe. Avec, par exemple, cet entretien, étonnant et dansable puisque voilà l'été qui s'annonce en grandes pompes, entretien qui faisait suite à ma rencontre avec le poète Marc Guimo. Lisez à l'ombre. Buvez de la poésie. Éliminez tout le reste... ( le lien ci-dessous devrait, en principe, vous mener vers une porte  et, si d'aventure, il vous prenait l'envie de l'ouvrir, alors... Vos retours nous intéressent, sachez-le...)

Commentaires

  • Et dire que c'est Garriguette qui a indiqué la direction NAWA... Il y a de quoi se tremper l'esprit et les neurones. On en ressort l'esprit flottant, sachant que tout corps trempé dans cet atmosphère en ressort mouillé, imprégné de perceptions diverses qu'il faut laisser sécher sur soi plutôt qu'avec une serviette au bord de la piscine de son bien-être.
    Bien aimé bretzel broderie, et je ne parle pas des chants parigots...

  • Hey SErgio...Comment vas-tu.? Je vous lis, toutes et tous, sur le blog de Richard...Et c'est, à chaque fois que je tente un crochet par là-bas, un pur régal...Merci de ton retour et de ta présence ici...Le numéro 4, que nous préparons d'arrache-sueur, c'est pour le premier lundi de Juillet...Et sinon, ah oui Sylvie, est ma meilleure attachée de presse. Qu'elle en soit mille fois remerciée...Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.