Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite playlist des grands espaces...

J'aurais tellement aimé,

me dit-elle,

tellement aimé

qu'il continue à me mentir

avec autant de génie

mélodique,

qu'il continue à me mentir

au moins jusqu'à la fin 

de cette chanson,

encore une oeuvre magistrale

de la musique

pour bande-annonce

de western.

Quand je toucherai ma solde,

si à la fin des fins

j'ai quelques économies,

alors je filerai à mon tour-

qu'est-ce que tu crois?

La violence, tout autant

ça me concerne!-,

oui, je filerai droit

chez le seul armurier 

en tête

de ma petite playlist

des grands espaces

depuis plus de trente ans...

J'aurais tellement aimé,

me dit-elle,

oui, tellement aimé

qu'il continue à me mentir.

Il mentait tellement bien.

Cette façon de faire ça.

De pleurer par-dessus

son petit sourire

de crocodile

en essayant de vous faire

croire

qu'il venait tout juste

de quitter sa maman...

 
 
 

Commentaires

  • Alchimie des grands espaces...

Les commentaires sont fermés.