Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci est un slogan idéaliste...

Ceci est un slogan

idéaliste

sur le point de rendre

l'âme.

Ce qui vit encore,

à l'intérieur,

aura donc passé

sa vie

à débuter...

J'ignore comment

on fait pousser

les salades.

Peut-être que je manque

de vocabulaire.

Tout cela serait fort différent

si vous habitiez

en face

d'un scooter des neiges...

 

(Photo Frédérick Jeantet)

Commentaires

  • En parlant de slogan, la radio passait "hail, hail, rock 'n roll", qui fait remonter le temps de mes rides. Je ne l'avais plus entendu depuis longtemps. Et pourtant il tournait en boucle sur ma platine, à l'époque. Bel hymne de Garland Jeffreys, songwritter caméléon des genres musicaux, resté peu médiatique.
    Quand tu sens le feeling dans la musique qui passe par tes oreilles, c'est un peu comme si une fusée t'envoyais sur la lune. Je me demande combien de fois j'ai vu la lune en plein jour. Mais faut que je fasse gaffe au volant, car je suis facilement dans la lune dans ces moments là. Ca m'essore plutôt l'attention.
    Où l'on sent que chacun a sa couleur de son qui sublime le terre à terre quotidien...
    Amicalement, Sergio.
    PS ; J'aime bien la photo des gens qui attendent pour monter dans la fusée !!

  • Je viens ce lire l'article sur Richard Brautigan dans le dernier Télérama, et j'ai irrémédiablement pensé à toi...Pour "x" raisons presque évidentes.....
    Juste cette phrase:
    - "Imagine que mon esprit soit un taxi et que soudain ("Bon Dieu, qu'est-ce qui se passe?") vous vous retrouvez à l'intérieur."

  • Mon cher André...Comme tu devais t'en douter, les livres- tous ses livres- de Richard Brautigan occupent une place à part dans ma bibliothèque et dans mon coeur, une place de choix...." Tout est là, écrivait-il, à l'exception, bien sur, de ce qui manque"

Les commentaires sont fermés.