Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Nous sommes jeudi
Le jour étire mollement
ses bras dans la brume
liquide d'un matin
à Paris et alors
hier soir très tard
j'ai rerereregardé
le Parrain 2
Je l'ai même rerereregardé
jusqu'à ce ce moment
où Al Pacino décide
que John Cazale
doit mourir
afin qu'on ait pas
droit à une tragédie
bâclée de plus
Dans le Parrain 2
John Cazale continue
de jouer le frère
d'Al Pacino
rôle qu'il occupe
depuis le Parrain
Nous sommes jeudi
et je sais que ce soir
au moment où
je m'apprêterai à
rerereregarder le Parrain 3
je ne verrai plus
John Cazale
agiter sa trombine
de musaraigne
l'air de dire :
oui parfois ça
cafouille pas mal
à la direction
Nous sommes jeudi
 
Benoit Jeantet

Les commentaires sont fermés.