Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle journée...

Je sais qu'il y aura toujours

ces voix qui se bousculent

dans ma tête.

Tes manières de dragon

pour tenir à distance

mon humeur fumier

de cheval...

Je sais que la jeunesse,

comme tous les points

exclarrogatifs

de la galaxie,

c'est encore mieux,

le matin.

Je sais...

Que c'est peut-être seulement

beau

de le penser.

Quelle journée...

Je peux encore sentir tes mains

qui divaguent sans méfiance

sur ma robe...

Quelle journée...

C'est quoi la poésie

comparé à ce ventre

surpris

en train de sourire ?

C'est quoi faire un film

quand

on ne se contente

plus

de renouveler l'exploit

de triompher des ténèbres...

 

Commentaires

  • La lumière fut lorsque son sourire effaça à l'évidence cette humeur ténébreuse trimballée depuis trop longtemps.
    Elle avait triomphé de ce regard rèche à reluquer la clarté de ces matins lumineux au bord du fleuve. Le cours du temps pouvait s'écouler moins impétueux, maintenant qu'elle faisait son cinéma de marcher sur l'eau.
    Pourtant, la rusticité du bois flottant qu'il était, faisait barrage sur le plan d'eau. Pourquoi serait il le poisson qui viendrait lui butiner les pieds ?
    Petit coucou amical.

Les commentaires sont fermés.