Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous les ongles sales du ciel...

La vérité se cachait

parfois

sous les ongles

sales

d'un ciel de traîne...

Soudain, un cavalier.

Au trot,

c'est peut-être

le désir

qui passe.

Dans mon souvenir,

il y a

comme un goût

dans l'air.

Un goût de mort. 

Je me revois à nouveau,

un perroquet sur la chaise,

en train de contempler

la scène. 

Au galop,

c'est peut-être 

l'amour qui...

Commentaires

  • Sale cavale.. Arrivée par la mer, sans faire de vagues, la frousse à ses trousses, l'aube en était restée toute expectative, oubliant de dérouler le fil de la journée.
    A voir comment elle enlaçait ce passé expulsé, pas envie de le désosser sans délicatesse. Eviter le mauvais goût... Juste, trouver au fil de l'eau, le fil conducteur, entre ce qui c'était passé et ce qu'elle aurait à dépasser, pour une renaissance sans soucis.
    Sortir de ce cercle infernal, se pencher sur le regard de sa vie, à peine un cri de légèreté de l'être, enfin, dans une nuit d'huile... Comme un écho de "the look", de Metronomy...

  • Sale cavale. Arrivée par la mer, sans faire de vagues, la frousse à ses trousses, l'aube en était restée toute expectative, oubliant de dérouler le fil de la journée.
    A voir comment elle enlaçait ce passé expulsé, pas envie de le désosser sans délicatesse. Eviter le mauvais goût. Juste trouver au fil de l'eau, le fil conducteur entre ce qui c'était passé et ce qu'elle aurait à dépasser, pour une renaissance sans soucis.
    Sortir de ce cercle infernal, se pencher sur le regard de sa vie, a peine un cri de légèreté de l'être, enfin, dans une nuit d'huile... Comme un écho de "the look", de Metronomy...

Les commentaires sont fermés.