Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du côté des plages de sable au goût de citron...

Un grand rêveur

regarde toujours

au-delà du rêve...

Première fois,

me dit-elle,

que j'entendais mon frigo

crier la faim.

Ça fiche un coup...

Moi, tu sais,

si je tombais

amoureuse,

c'était juste 

pour vivre.

Pour garder contact

avec la vie...

J'aurais aimé

que tu sois

mon grand frère...

Alors, me dit-il,

il était une fois

un verre de graves

pourfendu

et la conspiration

des hiboux...

Si j'avais mangé
 
ce fichu chausson
 
aux pommes,
 
je serais morte,
 
j'aurais loupé mon bus,
 
perdu mon travail...
 
Un grand rêveur
 
regarde toujours
 
du côté des plages
 
de sable
 
au goût de citron...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.