Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, ma chère...

Si le mercredi 

savait remonter 

la plage,

une paire de claquettes

à la main, 

depuis le temps, 

ça se saurait...

Ce matin a eu beau

vouloir

changer ses habitudes

alimentaires,

les lendemains de fête,

je veux dire: 

dans les yeux

d'un attaché culturel 

qui aime bien,

oui ma chère,

donner deux-trois coups

dans l'édredon,

histoire de soigner les détails

en douceur...

La neurasthénie,

vois-tu mon garçon, 

ça ne va pas

à tout le monde...

les lendemains de fête,

je pourrais dire aussi:

dans les yeux

d'un jeune homme 

pressé de comprendre,

oui ma chère, 

ça doit se refléter

comme

un objet à la fois fascinant

et moche...

Ne peut-on faire 

confiance

à ses rêves

qu'en cas d'extrême urgence...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.