Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A cheval...

Je suis les reflets de la pluie sur ton comptoir en formica, me dit-il. Je suis le nom des rues où pissent tous les teckels tombés pour elle. Je suis un numéro spécial du journal des jockeys qui à la ville s'habillent toujours chez Renoma. Je suis la petite fille à sa maman qui voudrait se faire bronzer sur un transat de l'hôtel Terrass. Je suis un morceau de cuite à cent balles. Autant dire que je n'ai jamais été trop à cheval sur tous vos principes de réalité...

 

Alors, me dit-il, je me suis allongé près de ce verre de Lillet rouge et j'ai regardé la fuite infinie des nuages...

 

J'ai rêvé New-York, me dit-il, et puis j'ai vu Bécon les Bruyères...

 

(Photo Frédérick Jeantet) 

Les commentaires sont fermés.