Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis l'été sur un lac de moyenne altitude

Je suis l'été sur un lac

de moyenne altitude

qui presque trop bleu

étire ses jambes

mieux qu'une doctrine

ancienne et pleine

de vraies-fausses

coolitudes...

Je suis la magie de la rencontre

révisitée en mode

Tinder love

Mon sexe se dresse

pour augmenter

sa toute puissance

et je crois qu'il rêve

d'accèder pleinement

à la philosophie

d'une machine à coudre

radicalisée en bombe

atomique...

Je suis l'été sur un lac

de moyenne altitude

au-delà des sweats

à capuches

que portent à même

la peau tous ces marins

qui tremblent de peur

sous le grésil

et les averses brusques...

Je t'aime et c'est surtout

quand tu n'en as absolument

plus rien à foutre...

Les commentaires sont fermés.