Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vitesse des objets

On raconte que dans l'infiniment petit

il est impossible d'observer

la vitesse d'un objet et sa position

le tout en même temps

Mais tout ça c'est des conneries

de mécanicien quantique

L'univers n'existe que si tu l'observes

avec moi et que tout le monde

ne le perçoive pas de la même façon

je m'en moque

comme du jour prochain où

leur rayon lumineux finira  bien

par se déporter un peu plus à l'ombre...

J'ai voulu suivre ton regard

Il m'a entraîné assez loin

pour que je parvienne enfin

à me perdre de vue

Avant pourquoi je traînais les rues

de cet air las et triste ?

Pourquoi je maudissais le monde

de m'avoir conduit à tant

de mauvaises décisions ?

Et plus rien ne se passait

et plus ça m'arrivait tout le temps...

J'ai voulu suivre ton regard

le long des falaises

et des contrescarpes de la ville

On raconte qu'un baiser est composé

d'au moins un milliard de molécules

Je sais qu'il existe des filles

des filles qui s'amusent à déguiser

leur chat de gouttière en chien de race

Heureusement tout le monde

ne voit pas le monde

de la même façon...

Les commentaires sont fermés.