Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une interprétation correcte...

Veux-tu, chaton,

me dit-elle,

que je te reparle

un peu d'amour?

Hier soir, alors,

il m'a semblé

que nous avions

pourtant

une idée précise

du montage. 

L'amour, n'est-ce pas,

c'est toujours

une variation

de cinéma, 

plus ou moins

intéressante. 

Hier soir, donc,

j'ai failli éclater

de rire

quand tu m'as dit:

si je n'ai pas

une idée

même imprécise

sur la manière

dont je monterai-

l'amour,

tu vois bien,

rien que du cinéma-

une séquence,

j'ai énormément

de mal 

à la mettre en place.

Veux-tu, chaton,

que je t'explique

pourquoi

tu n'es décidément 

pas

ce personnage

incroyable,

d'une violence

et d'une grossièreté

rare?

Laisse-moi partir.

Il n'y a qu'au cinéma

que les milliardaires

s'émeuvent

d'une histoire

sociale.

Laisse-moi partir.  

C'est le seul moyen

d'obtenir de moi

une interprétation

correcte....

Les commentaires sont fermés.