Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Un jour, me dit-elle,

j'ai laissé mon cœur

à Malibu. 

Et ce jour-là,

mes yeux ressemblaient

à un ado en fugue... 

Nous avons tous

des secrets, non?

Il y a des choses,

dans la vie,

qu'on doit régler

tout seul...

Vous vous souvenez

de cette époque

où la dépression

était encore

une légende vivante?

L'attente et les vapeurs

d'essence

passaient presque

pour des figures 

de style.

Les braqueurs en fuite

finissaient 

par mourir tout seul.

Leurs pieds partaient

en premier...

Un jour, me dit-elle,

j'ai laissé mon cœur

à Malibu.

Et ce jour-là,

le transfert de production

inquiétait les salariés

du marchand

de clarinettes

dont je me croyais

amoureuse. 

Jusqu'ici,

j'avais l'impression

de faire partie

de ces gens

qui pouvaient tout faire.

Et puis j'ai lu,

quelque part,

qu'une hache préhistorique

venait de disparaître

au château. 

Une hache préhistorique

ou était-ce

une plaquette de beurre...

 

 

Les commentaires sont fermés.