Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Mes souvenirs ont parfois

la beauté

sordide et touchante

des chiens de prairie.

Ils se balancent dans ma tête,

à l'ombre des potences.

Je voudrais que tu restes.

Oh oui, s'il te plait.

Que tu restes.

Et que tu t'attardes

un peu

comme la femme du pionier

avec ses regards perdus

depuis que les bons

terroirs 

se sont faits rares.

Depuis que les langues 

manquent toujours de souplesse

au moment de...

Oh oui, tu sais.

Je voudrais qu'on s'embrasse,

du bout des lèvres,

avant que la mort ne réclame

son du.

Oh oui, tu sais.

Pendant qu'il est temps.

Regarde comme on pourrait

s'approcher du débarcadère

en douceur.

Regarde...

Qu'on s'embrasse comme dans

toutes ces histoires

où l'amour était déjà mort

parce que dans une autre vie,

 oui, l'amour ça fait mal.

Le feu a du être instable,

et il y a ça aussi:

dans ton dernier rêve,

les cendres se sont un peu trop

vite éparpillées. 

Mes souvenirs font ce qu'ils peuvent

et parfois on se brûle

à tenter de sauver ce qui peut 

l'être...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.