Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

C'est étrange, me dit-elle...

étrange cette envie que j'ai

de fumer,

soudain...

Oui. J'ai comme ça

très envie de vos dernières

cigarettes.

Sinon ça va.

Hier soir, vous savez, c'était...

Au début, je vous regardais.

Par endroits,

il y a eu cette impatience,

au bout de votre main...

A un moment, vous savez, j'ai eu peur.

Peur que tout dérape

dans les facilités

d'un désir refait à neuf...

C'est étrange...

Sinon, j'avais deux trois trucs

à vous dire

avant que je ne reparte.

Que je me hâte de reprendre

le cours de ma vie.

Ah voilà...oh, ce qu'elles sont légères.

Oui, c'est quand même très léger,

de nos jours,

ce que les gens fument...

Alors, voilà...

Les rencontres de pur hasard,

ça n'existe pas.

Depuis le début, il me semble

que quelque chose en nous

les provoque.

En ce moment, vous savez, j'ai peur.

Mais la peur ne tombera jamais

plus loin

que le souvenir de votre main,

n'est-ce pas...

 

Les commentaires sont fermés.