Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Je suis parti à Los Angeles,

enregistrer

mon dernier rêve

en studio.

C'était comme d'assister

à la renaissance

d'un personnage.

Oui, c'était d'une douceur

de papier chiotte.

Rêche comme ta 

peau 

quand tu t'emportes

en chemin

à propos des aléas du monde.

Dites, et si ça ne vous fait

rien,

nous ne tiendrons pas

compte,

ici,

des nostalgiques

de la musique pop

et du surf.

On s'épargnera

ainsi

une série d'aphorismes-

l'aphorisme est

déshonoré

pour longtemps-

sans appel.

Je suis parti à Los Angeles,

enregistrer

mon dernier rêve.

Dans mon esprit

tout était clair.

Nous connaissons tous

les petits côtés

d'un dernier rêve.

C'est las, un dernier rêve,

de tenter perpétuellement

de sauver le monde.

Tréteau mineur,

un art

en grandes pompes,

voilà avant qu'il

ne se referme sur vous

irrémédiablement, 

oui, voilà tout le joli

speech,

pris de violence et

de cinéma,

qu'il vous propose,

un dernier rêve...

 

Les commentaires sont fermés.