Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Ma bouche, ta bouche...

Pourquoi ont-ils oublié

le piano dans le noir?

Ma bouche, ta bouche...

Bien sur,

on leur poserait encore

des questions.

Des tas d'autres questions...

Ma bouche, ta bouche...

Dans une chanson pop

dont je peine à épuiser

la magie, 

l'unique fonction du cinéma

consiste à filmer

des hélicoptères

qui s'écrasent dans l'océan.

Ma bouche, ta bouche...

Ils ont pris pour habitude

de porter un peu tous

la même veste. 

Une veste un peu longue.

Une veste qu'on porte 

pour dissimuler

quelque chose de louche. 

Alors la veste absorberait

une partie du sang...

Ma bouche, ta bouche...

Bien sur,

ils ont oublié l'époque

où ils partageaient leurs secrets

à voix basse...

Les commentaires sont fermés.