Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

C'est peut-être l'histoire

du matelas le plus confortable

au monde.

Le genre d'histoire

qui ne va pas vous ruiner...

C'est une histoire qui vous regarde

bizarrement...

Elle a voulu savoir

ce que je faisais.

Je lui ai dit que je chantais,

avec un harmonica et un tracteur

à la cabine retournée...

 

 

Commentaires

  • Il était arrivé le matin même dans cette grande ville, et s'y était trimballé après avoir trouvé un hôtel au matelas confortable.
    Mais le soir venu, impossible de fermer l'oeil. Ici, la nuit brillait et grondait trop fort. Pas le genre d'une ville apaisée, ni à mettre un harmonica dehors. Et pourtant, il aurait bien voulu mettre son sommeil en sourdine. D'autant plus qu'en conclusion de rupture, elle lui avait dit que dormir est plus secret que faire l'amour...
    Drôle d'histoire qu'il n'osait plus regarder dans ces rêves. Avec ça , débats toi avec la vie.. Déja que personne ne l'avait coaché pour venir au monde, et encore moins d'atterrir dans cette ville.
    Amour, il n'avait rien perçu de tel dans ses déambulations de la journée. Plutôt la règle du Je, des canines qui se balladent un peu trop sur le macadam. Un macadam hostile pour ce c ow boy poissard. Le drôle de rodéo risquait de se poursuivre...
    Happy goodyear, Benoît !!

Les commentaires sont fermés.