Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai du perdre mon volant...

Ce matin est dérangé

par ce qu'il ne comprend 

pas.

Il a la tête de ceux

qui n'aiment pas que le soleil

leur pisse sur les godasses.

Après tout,

c'est son problème.

Il peut bien aller

se voir faire

ailleurs. 

Moi, alors, j'ai quinze ans

et je sais qu'il faut

que je m'éloigne

de ce lieu.

Déjà tout va trop vite.

Tout va trop loin.

Ce matin peut bien aller

se faire foutre.

Moi, alors, j'ai quinze ans

et je voulais juste

rester 

toute la nuit

avec vous.

Vous écrire des chansons.

Des morceaux de Pop

absolument imparables.

Oui, absolument.

La vie conduisait

un peu trop vite.

J'ai du perdre

le contrôle.

J'ai du perdre

mon volant...

 

Commentaires

  • S

  • Aujourd'hui, il y a quelque chose qui cloche chez les jeunes... C'est qu'ils en savent trop n'importe comment
    On était plus à l'heure oû tu te mets gentiment en rang d'oignons. Et tu parles plutôt comme un bouquin sur une vieille étagére rouillée . Au début, on leur dit de viser dans les étoiles et à l'armée , de viser dans le mille. Mais on pouvait se dire qu'il y aurait d'autres matins.
    Résultat, au premier virage difficile, tu prends le talus en face, tout droit . Le décollage est stratosphérique mais la descente cataclysmique. Comme un roulement de toms du batteur de Led Zeppelin...
    Des notes de "Misty mountain" sortaient encore du lecteur laser de l'auto, qui en avait que faire.
    Dans cette fumée ambiante herbacée , t"es comme un cerf volant, des fleurs dans les cheveux, vers ces monts brumeux, qui s'avéraient inaccessibles. Mais là-bas, seuls les esprits s'envolent... enfin, je sais pas vraiment. Difficile de bien ouvrir les yeux. Plus ma tassé de thé... ni en fusion avec tout ça.
    Dommage que la vie ne soit pas du pop art. Alors, quelle infusion pour bien prendre le volant, de bon matin ?

Les commentaires sont fermés.