Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Personne ne sait qui je fuis,

me dit-elle. 

Le milieu du cinéma?

Une adolescence compliquée

comme au cinéma?

La figure de l'adolescent

dans le cinéma contemporain?

Personne ne sait que j'ai cessé

de me ronger les ongles

juste avant mon premier

casting.

Et sûrement vous vous dites

que je dois ressembler

à la compilation idéale 

rassemblant la crême

des stéréotypes réservés

aux actrices qui passeront leur vie

à débuter. 

A être découvertes par tout un régiment

de jeunes premiers.

Je ne sais pas

si les mauvais scénaristes

- vous l'êtes tous,

oui,

plus ou moins,

dans ces parages.

N'est-ce pas?-

vous ont déjà mis

en garde

contre le goût particulier

d'un film racoleur...

Les commentaires sont fermés.