Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux paires de souvenirs...

Alors que j'étais parti à ta recherche,

et chaque fois ça me prend

un océan de confiance,

des oiseaux noirs ont volé

vers les tours où habitent 

les articles en promotion. 

Deux paires de souvenirs, 

et le tout pour sept euros,

du coup, moi, alors j'en profite.

Ma mémoire, 

oh il faut que tu saches...

J'ai appris, sur le tard,

aussi ça compte double,

à ne plus lui faire confiance. 

Bientôt quarante-six ans

de vie commune,

tu te rends compte un peu

ou tu t'en fous pas mal, 

mais quarante-six ans,

moi, vu d'ici où

toute cette scène se déroule,

j'ai un peu de mal à m'en foutre,

bientôt quarante-six ans...

et c'est comme si nous avions menés 

nos existences séparément...

 

(Photo Frédérick Jeantet)

Les commentaires sont fermés.