Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grandement confiné avec une chaussure noire

Je ne sais pas si ça arrivera un jour

me dit-il cet homme grandement

confiné avec une chaussure noire

et une marron comme Pierre Richard

dans le Grand blond d'Yves Robert

Je ne sais pas si ça arrivera un jour

mais j'aimerais trouver un verre de vin

qui me reste méchamment sur le cœur

et ne se foute pas de moi

Le grand alcoolo sorti faire ses courses

de première nécessité

c'est au Franprix d'en bas que je le croise

avec sa chaussure noire au pied gauche

et sa chaussure marron qui jure

à droite de la file d'attente

Il est un peu en avance de la route

Tant qu'il le peut il préfère rester seul

Tant qu'il le peut après le dîner

il reste sur son balcon pour boire du vin

dans de  grands verres...

 

Les commentaires sont fermés.