Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Toujours
il y a tes baisers
qui naissent sur mes lèvres
juste avant
que la chair ne se crevasse
en ressassant ces refrains
après quoi toujours
les piscines ondulent
pour le peuple zombie
de mes souvenirs
qui agitent toujours
leurs mains
un peu trop fragiles
toujours
dans ces lieux
pas vraiment intenses
Toujours
il y a tes baisers
quand on songe
à tout ce que l'automne
pleure
à tous les étages
Toujours
ils m'atteignent
au plus profond
D'abord sur mes lèvres
ensuite ils recueillent
mon âme
qui menaçait
de passer dans l'ombre
Toujours
il y a tes baisers
qui naissent sur mes lèvres
juste avant qu'elles
ne tombent en miettes
et que je devienne
une nuit dans la noirceur
Toujours...

Commentaires

  • Présage

    Un fil rouge sur tes lèvres
    Prélude à requête
    Pour interrompre la trêve
    Nécessité discrète
    Vers un espace temps
    Bras ouverts au demeurant
    Volupté endiablée
    Brisant le silence
    Des sens
    Envoutés

    So simply red

    Sous un soleil rouge
    Rouge baiser
    Lèvres aiguisées
    Sur mon visage de peau rouge
    D’un chaperon rouge
    A son coup d’essai
    But sorry I say
    Le feu de l'amour reste au rouge

Les commentaires sont fermés.