Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Il n'y a pas plus fragile, 

me dit-elle,

qu'un jeune homme,

lorsque l'ange est revenu

spécialement

pour lui...

Je repense souvent

à ce vieux dandy

qui prétendait

avoir déjà vu sa mort.

Vers trois heures

du matin,

presque toujours,

autour de lui,

il y avait un abîme

creusé par le temps.

Autour de lui,

soudain,

tout croulait.

Lourd du poids de la neige,

c'est son nez qui tombait

en premier,

plus vite qu'un crachat...

Un soir, me dit-elle, 

je lui ai ouvert

mon cœur

dans les toilettes

pour hommes. 

Il m'a parlé de la rue

des regards

et de son écologie fuyante.

Ensuite, mes larmes,

il en a fait son bureau...

 

 

Les commentaires sont fermés.