Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Les yeux de nos souvenirs

ressemblent

à ceux des morts.

Ils réclament des réponses

qu'on a pas...

Et sinon, alors, écrire...

Il faut juste apprendre

à mentir

avec conviction...

Reste encore un peu,

me dit-elle, chaton.

S'il te plait, reste.

Ce soir, j'ai envie de rouler

au pied 

de l'estrade pourrie

d'un karaoké.

D'être une ivrogne 

intermittente

en blâmant la nature

humaine,

le doigt cousu

sur le velours dépassé

de mes lèvres

pourpres...

Mais surtout n'ai pas peur.

Je n'attendrai rien en retour. 

Aucun apitoiement:

je ne suis pas ici

pour être aimée...

Aucune plainte, aucun

signe de faiblesse.

Le principal 

pour une femme comme moi,

c'est l'attente du plaisir

qui ne vient pas toujours

comme elle veut...

Surtout n'ai pas peur

de la vitesse,

quand le remords

est le seul conducteur...

 

 

Les commentaires sont fermés.