Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

C'est comme si ce matin venait

de péter une corde

en tentant d'acclimater son caractère

à l'écriture américaine du moment.

D'abord, je baille, me dit-elle.

Après, seulement, je décide,

de façon unilatérale,

de mon humeur du jour.

Alors-alors, mon petit chat,

je suis d'une humeur de musicienne

en train de poser dans sa cuisine

entre deux retards de loyer. 

Alors-alors, voilà, nous y sommes.

J'ai l'air de quelqu'un

à qui l'on vient d'apprendre

qu'il va devoir se traverser

un trou de ver,

comme ça tout seul,

s'il veut avoir droit

à son bol de corn-flakes.

Le bien, le mal sont des accessoires, 

comme la beauté et la douleur.

L'essentiel est de faire partie

d'une fiction acceptable...

 

Les commentaires sont fermés.