Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

En principe,

me dit-il,

lorsque mon chat

se remet à pisser

sur toute la création,

je repense aux tendres

rameaux de l'innocence.

Ou bien je réserve un billet

pour l'Australie.

Ou bien je modifie mon emploi

du temps.

Et alors je travaille de nuit.

Et alors des voix sans cesse

me chuchotent:

"change de boulot, sinon

tu vas gâcher ta vie. 

Change de boulot..."

En principe,

me dit-elle,

je dors assez mal.

Quand j'y arrive pas,

alors je compte.

Je compte les chambres

où j'ai dormi

à peu près normalement.

Les hommes qui m'ont plu

alors que j'étais déjà

très en retard.

Et tout de suite, ça va mieux...

 
 
 

Les commentaires sont fermés.