Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

On buvait un café, me dit-il. C'était rue Hermel. Sam cirait ses boots avec une application maniaque. C'était avant qu'il aille à son casting. C'était un casting pour une pub Range Rover. Peg portait un joli pull en coton. Sam a joué un disque. C'était Lescop. On a bien aimé. Puis Peg nous a fait à manger. C'était du foie de veau. Puis Peg m'a pris un peu à part. C'était pour me demander si je voulais bien accompagner Sam à son casting. J'ai dit que bon ben, oui, c'était d'accord. Après, Sam s'est mis à repasser sa chemise bleue-casting et alors je lui ai dit: " Et si je t'accompagnais à ton casting pour cette pub Range Rover?" Et encore après, Peg est partie bosser. C'était dans une boite de prod' qu'elle bossait. Elle nous a embrassés. Son haleine était chaude.

 

(Photo Frédérick Jeantet)

Les commentaires sont fermés.